lundi 26 octobre 2009

APEF SERVICE, pionnier français (1992) débute sa campagne de presse

Communiqué de Presse


APEF SERVICE,
pionnier français (1992) débute sa campagne de presse


PRformance a le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau client : APEF SERVICES - Réseau de franchise dans le domaine des services à la personne.

L'APEF (Agence Professionnelle de l'Emploi Familial), a été crée en 1992 à Montpellier. Ces 17 années d'expérience et la qualité de ses prestations, lui ont permis de s'étendre sur de nombreux départements.

L'APEF a souhaité ouvrir en 2006 son réseau à la franchise en créant "Franchidom". Le réseau possède aujourd'hui 32 agences sur l'ensemble du territoire français.

Dans la lignée de la politique de qualité de l'enseigne, validée par la certification NF Services, chacune de ces agences répond à des critères précis : proximité, disponibilité, qualité et professionnalisme.

Bien que faisant partie du réseau national, chaque agence est unique de par son intégration au tissu économique et social mais aussi au regard des besoins locaux. La force de ces implantations tient notamment à la réponse adaptée que chaque franchisé apporte au besoin de chaque particulier.

A ce jour, le réseau emploie 750 personnes (185 ETP) avec une moyenne de 64% en CDI et une politique sociale qui allie rémunération attractive, versement d'indemnités kilométriques, mutuelle, mise en place de prévoyance. En 2008, ce ne sont pas moins de 2 500 heures de formation qui ont été dispensées auprès de 420 salariés.

L'APEF est donc en pleine croissance. 2010 devrait même voir le réseau passer la barre de 50 implantations grâce à 25 nouvelles agences. 10 projets sont actuellement en cours sur la région parisienne, mais aussi Nice, Bordeaux, Lyon, Grenoble...

Un réseau à suivre...

Au plaisir de vous en parler rapidement,


Relations presse
PRformance
Suzana Taunais-Biseul
Mob : + 33 (0)6 61 95 34 89
e-mail : suzana@prformance.com

--

Communiqué envoyé le 26.10.2009 13:28:11 via le site Categorynet.com dans la rubrique Société

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire