lundi 12 octobre 2009

Un récit de vie pour la Semaine Bleue

La Semaine Bleue (ou semaine nationale des retraités et personnes âgées) est une manifestation organisée depuis soixante ans déjà. Une semaine pour mettre en lumière toutes les actions réalisées au cours de l'année en faveur des seniors, ou en coopération avec eux. Cette année, elle a lieu du 19 au 25 octobre, sur le thème de « Jeunes et vieux, connectez-vous ! Pour vivre ensemble nos âges et nos cultures, restons connectés ! »

Écrivain public – biographe, Florence Clerfeuille propose, entre autres prestations, la rédaction de récits de vie. Sur la base d'entretiens réalisés au domicile des clients, elle écrit les souvenirs d'un autre temps, les images du passé que l'on ne veut pas voir s'effacer. Une merveilleuse façon pour les plus anciens de transmettre leur vécu aux plus jeunes. Pour tous : de rester connectés.

À l'occasion de la Semaine Bleue 2009, parce qu'il n'y a pas de plus beau cadeau à offrir et à s'offrir que le livre d'une vie, une réduction de 10 % sur les tarifs habituels est proposée.


--
Contact Presse:
À mots déliés
Florence Clerfeuille

amotsdelies@free.fr
http://amotsdelies.free.fr

--

Communiqué envoyé le 12.10.2009 08:08:59 via le site Categorynet.com dans la rubrique Société

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire