vendredi 29 janvier 2010

Devenez Home stager professionnel avec Ephemerys, décoratrice événementielle !

En Janvier 2008, Marine Ponceblanc, décoratrice d'Ephémérys rejoint le premier portail sélectif de prestataires de mariage à Lyon. En effet, Lyon-mariage.com découvre Marine, une jeune femme sympathique diplômée en architecture d'intérieur, grâce à Elsa Delhomme, gérante d'Eclat de rêves. Lyon-mariage.com décide alors de promouvoir ses mises en scène de mariages toujours plus originales les unes que les autres.

Après la décoration de mariages, Ephémérys se lance un nouveau défi : le "home staging" ..!
Rappel : Depuis 2008, le "home staging" soit la mise en scène de la maison, s'est considérablement développée en France. Popularisé par quelques émissions de télé, propulsé par la crise immobilière, ce concept venu tout droit des pays anglo-saxons consiste à revoir l'agencement et la décoration d'un bien pour le rendre attrayant, la plupart du temps afin de le vendre plus facilement.

Si vous recherchez des conseils concernant la décoration ou l'agencement d'une ou plusieurs pièces de votre appartement ou maison : Marine Ponceblanc convient avec vous d'un rendez-vous d'environ 2 heures. Ensemble vous procéderez à la réorganisation de votre espace en tenant compte de vos attentes, de l'architecture du lieu, de votre mobilier et de vos habitudes. Aussi, si vous avez envie d'un conseil pratique et personnalisé concernant le choix d'une harmonie de couleurs pour vos murs, Marine, décoratrice hors pair, vous guide à chaque instant !

Que vous soyez une agence immobilière, un particulier ou bien une entreprise, Ephemerys vous aide à dépersonnaliser vos locaux et les réaménage pour optimiser leur vente. Marine Ponceblanc vous aide à vous projeter dans l'espace en le ré-habillant avec des couleurs sobres et du mobilier passe partout…. Son objectif en tant qu' "home stager" est de permettre aux visiteurs de se projeter dans les lieux, en gommant tout ce qui peut faire obstacle à leur rêve, à commencer par le désordre et la saleté. Simple question de bon sens ? Et pourtant, à force de vivre quelque part, on ne voit plus les peintures jaunies, la prise arrachée ou le bazar dans la chambre à coucher. Le visiteur, lui, note chaque détail et le décode inconsciemment. Marine met en valeur vos biens pour qu'en un clic… l'affaire soit faite !

Contactez Ephemerys sur :
http://www.lyon-mariage.com/decorateurs/ephemerys/id-menu-139.html


--
Contact Presse:
Lyon-mariage
Delphine Borne
06 25 79 63 12
info@lyon-mariage.com
http://www.lyon-mariage.com

--

Communiqué envoyé le 29.01.2010 09:56:22 via le site Categorynet.com dans la rubrique Société

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire