mercredi 20 janvier 2010

La Boîte aux Images emporte l'appel d'offre de formation en "Stratégie de communication et prise de parole", lancé par le Ministère de l'Intérieur.

La Boîte aux Images emporte l'appel d'offre de formation en "Stratégie de communication et prise de parole", lancé par le Ministère de l'Intérieur.


A l'issue d'un appel d'offre auxquel ont répondu une cinquantaine de candidats, quatre étaient auditionnés début décembre par la sous-direction de la formation du Ministère de l'intérieur. Parmi eux la Boîte aux Images, représentée par son directeur Daniel MURGUI-TOMAS.

Ce vendredi 15 janvier, la notification d'attribution du marché est tombée. Pour le lot n°3, c'est la pédagogie innovante d'un cabinet Asniérois qui a été retenue.

L'offre de la Boîte aux Images s'est appuyée sur une expérience de plus de 15 ans en coaching de hautes personnalités. En matière de prise de parole en public, elle associe développement des compétences personnelles et recommandations stratégiques.

Les Préfets et Sous préfets participant à cette formation de deux jours, seront invités à mettre leur personnalité au service de l'image de l’Etat en région, via la technique des communic'acteurs développée par la Boîte aux images.

Pour ce faire, de nombreuses mises en situation seront créées. Filmées et débriefées en grand groupe, elles feront l'objet de conseils personnalisés sur la forme et le fond des messages.


Contact presse :
Claudie Coquerelle
01 80 87 55 82


La Boîte aux Images est un cabinet conseil en image publique, animé par Daniel MURGUI-TOMAS, ancien journaliste TV devenu coach média. Il fédère un réseau d'une dizaine d'intervenants. Ses missions de formations en media training le conduisent à intervenir régulièrement sur tout le territoire ainsi qu'à l'étranger.

+ d'infos sur http://www.laboiteauximages.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire