samedi 13 février 2010

Cupidon a choisi l’Endroit aux Batignolles pour fêter la Saint-Valentin !

L'Endroit

Cupidon a choisi l’Endroit aux Batignolles pour fêter la Saint-Valentin !


Deux coupes de champagne offertes et un accord » Mets & Vins » concocté par la Tête de lard elle-même, l’Endroit revêt ses habits de Cupidon pour ravir le palais des amoureux…

L’Endroit revisité par Valentin !

Samedi 13 et dimanche 14 février au soir, tous les Valentin pourront surprendre leur Valentine en leur faisant découvrir ou redécouvrir ce quartier atypique et romantique qu’est les Batignolles. Pour la suite du programme ? Quoi de mieux qu’une escale au Bar-Restaurant L’Endroit où le Chef Julien Thobois offrira une coupe de champagne à tous les amoureux. Selon son humeur et inspiration le chef concoctera un dîner spécial pour cette occasion : accords mets & vins : 90 € et deux coupes de champagne offertes

Une Saint-Valentin sans aucune dépense !...Même cupidon n’en reviendrait pas

L’Endroit et le site noirauféminin.com se sont associés pour offrir un dîner de Saint-Valentin aux internautes. Pour jouer, il suffit de se rendre sur le site www.noiraufeminin.com. Les heureux gagnants du Happy Valentine auront le choix d’une soirée pour deux à L’Endroit ou au restaurant « Chez vous » dans lequel Julien Thobois officie également.

Pour en savoir plus :

L’endroit : Un lieu de tous les partages :

Durant le tournoi de rugby des 6 nations, les amateurs de l’Ovalie trouveront aussi bien leur bonheur dans les assiettes du chef que sur l’écran. En effet Julien Thobois mordu de rugby depuis sa plus tendre enfance, retransmettra en direct de son restaurant tous les matchs du tournoi.
Les plus fanas pourront ensuite tester un tout nouveau jeu le « speed rugby » qui leur permettra de simuler une partie de leur sport favori. L’Endroit est l’un des dépositaires de ce jeu. Son coût ? 35 €

Les soirées branchées de l’Endroit sont toujours là pour les adeptes. Rappelons que le spécialiste des Mojitos et des Cosmopolitans fait nocturne les vendredis et samedis jusqu’à 5h30 du matin. Les concerts sont encore au rendez-vous. Deux jeudi par mois, le bar-restaurant propose des concerts en live tantôt funky tantôt pop-rock.

A noter : l’Endroit est désormais en service continu à partir de 10h00 du matin.

L’Endroit
Bar et Restaurant
67, place du Docteur Félix Lobligeois 75017 Paris
01 42 29 50 00
Julien Thobois : 06 60 76 72 80

Marie-Pierre Medouga-Ndjikessi

Contact presse :
MP & C Marie-Pierre Medouga-Ndjikessi*
01 71 52 10 30 – 06 22 78 71 38
mpc.servicepresse@gmail.com
www.mp-c.eu
* se prononce jikessi

Télécharger le communiqué au format pdf ( - 351 Ko)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire