vendredi 12 février 2010

Laurent Carpentier, Photographe de mariage à Lyon sort le grand jeu !

En Novembre 2007, Laurent Carpentier, photographe de mariage basé près de Lyon, a rejoint le premier portail sélectif de prestataires de mariage à Lyon. En effet, Lyon-mariage.com fait confiance à ce photographe joueur aux clichés personnalisés et originaux…

Laurent Carpentier, disponible à toute heure, organise jusqu'à quatre rendez-vous avec les futurs mariés pour les rassurer au maximum à l'approche du jour J. Ces rencontres restent pour lui, une occasion unique de faire plus ample connaissance, de partager des idées et d'écouter leur Histoire d'Amour. Bien imprégné de leurs envies, Laurent s'avère prêt à produire des photos à leur image…

Très souvent, l'objectif braqué sur vous, vous intimide… en plus, vous devez absolument être les plus beaux et les plus souriants parce que les vedettes c'est vous ! Laurent l'a bien compris et décide alors de prendre en photos les futurs mariés sous forme de jeu ! Il n'y a pas d'âge pour s'amuser, rigoler et s'aimer... Ce photographe humaniste aime capter des instants de vie, des regards, des éclats de rire…

Une ribambelle de photos en main, il vous propose des albums où les mariés pourront choisir parmi une vingtaine de références. Aussi, Laurent créé des livres photos entièrement personnalisés où ensemble vous réfléchirez à une mise en page agréable pour visionner le plus beau jour de votre vie. Laurent vous offre la possibilité de visionner en boucle vos photos en haute résolution grâce à un DVD qui vous sera remis à l'issu des semaines suivant votre mariage. Et si vous le souhaitez, Laurent joue le jeu jusqu'au bout en réalisant vos cartes de remerciements.

Avec Laurent, les fous rires sont garantis…!!!

Retrouvez Laurent Carpentier sur :
http://www.lyon-mariage.com/photographes/laurent-carpentier-photographe/id-menu-140.html


--
Contact Presse:
Lyon-mariage
Delphine Borne
06 25 79 63 12
info@lyon-mariage.com
http://www.lyon-mariage.com/

--

Communiqué envoyé le 12.02.2010 18:09:03 via le site Categorynet.com dans la rubrique Société

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire