jeudi 11 février 2010

Trait d'union, agence dédiée à l'organisation de mariages à Lyon et dans toute la France.

Estelle Baye, créatrice de l'agence Trait d'union, rejoint dès le mois de mars 2006 le premier portail sélectif de prestataires de mariage à Lyon et en Rhône-Alpes.

Installée en plein cœur du 6ème arrondissement, l'agence d'organisation de mariages Trait d'Union, fondée par Estelle Baye se compose d'une équipe bien rodée qui vous aident à préparer votre mariage dans les moindres petits détails.

Mariage à l'horizon ! Vous êtes aux anges car votre amoureux vous a déclaré sa flamme… Mais le compte à rebours commence et vous devez trouver lieux de réception, traiteur, robe de mariée, photographe, costumes pour hommes, décoration… Vous ne savez plus où donner de la tête… Au secours on se marie dans un an !

Pas de panique. Estelle et son équipe de wedding planner savent combien il peut s'avérer complexe d'organiser son mariage avec toute la préparation accrue que cela demande.Pensez alors à contacter Trait d'union ! Avec cette wedding planner fini le stress… vous construisez ensemble le déroulement de votre journée de mariage. L'expérience, le professionnalisme et la douceur d'Estelle Baye vous rassureront et vous permettront de créer ensemble une ambiance chaleureuse pour le plus beau jour de votre vie !

Vous souhaitez une atmosphère sur mesure… Trait d'union vous propose diverses formules: organisation de A à Z et sur-mesure, organisation allégée et centrée sur les prestataires clés, décoration uniquement...

Estelle Baye, pionnière dans le métier d'organisation de mariages en Rhône-Alpes vous aide à passer cette période difficile mais au combien passionnante des préparatifs de mariages !

Contactez Trait d'union sur :
http://www.lyon-mariage.com/organisatrices/trait-d-union/id-menu-142.html


--
Contact Presse:
lyon-mariage
Delphine Borne
06 25 79 63 12
info@lyon-mariage.com
http://www.lyon-mariage.com

--

Communiqué envoyé le 11.02.2010 14:00:29 via le site Categorynet.com dans la rubrique Société

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire