mardi 16 février 2010

Valtech met en place la transition avec le nouveau management

Communiqué de presse
Mardi 16 février 2010


Valtech met en place la transition avec le nouveau management
Résultats de l'offre publique : SiegCo détient 54,39% de Valtech


Le Conseil d'Administration, qui s'est réuni le 3 février 2010, a procédé aux nominations de Sebastian Lombardo et Frédéric de Mevius en tant que nouveaux administrateurs en remplacement de Douglas Land et John A. Stanley.

Par ailleurs, le Conseil d'Administration a décidé de nommer Sébastian Lombardo au poste de Directeur Général Délégué de Valtech S.A.

Ces évolutions au sein de l'équipe dirigeante sont intervenues conformément à l'accord passé entre Valtech et SiegCo le 15 décembre 2009 mais avant même la fin de l'offre publique dans la mesure où SiegCo détenait déjà à cette date plus de 20% du capital et des droits de vote.

Lars Bladt commente : « Il n'y a aucune raison d'attendre. Puisque les conditions sont remplies, il faut avancer aussi vite que possible pour donner à la nouvelle équipe toute la latitude qui lui permettra de mettre en place un nouveau projet industriel mondial pour Valtech. Je reste très confiant quant au fait que l'accord conclu avec SiegCo bénéficiera à tous les actionnaires de Valtech. »

Par ailleurs, l'AMF a publié le 10 février dernier, les résultats de l'offre publique d'achat, à l'issue de laquelle SiegCo détient 54,39% des actions et des droits de vote de Valtech.

Sebastian Lombardo commente : « Nous sommes très heureux d'avoir atteint ce niveau de participation dans Valtech. Ceci nous permet désormais de concentrer pleinement nos efforts sur la mise en place d'un nouveau projet industriel pour Valtech. Nous sommes heureux de partager ce nouveau départ pour Valtech avec les actionnaires et les salariés de la société ».

Prochaine communication financière :

Publication des résultats annuels 2009 le 11 mars 2010.

Contacts presse :

VALTECH
Lars Bladt
Président Directeur Général
Sebastian Lombardo
Directeur Général Délégué
investors@valtech.com

--
Contact Presse:
Presse et Technologies
Sophie Terrien
01 56 56 64 63
sterrien@pressetech.fr


--

Communiqué envoyé le 16.02.2010 21:41:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Société

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire